Finisher!

Ces derniers jours sont dignes d’une épopée fantastique… J’ai quelques jours sur Seattle pour vous les raconter. En attendant je vous annonce que j’ai officiellement terminé au monument le 2 octobre et que je suis sacrément heureuse d’avoir été au bout du voyage.

8 commentaires sur “Finisher!

  1. Bravo Marion. Je n’ai jamais douté un seul instant que tu n’y arriverais pas. Toutes mes félicitations. Tu peux savourer cette victoire. Bises. Jean-David.

    J’aime

  2. Bravo Marion! Je ne pensais vraiment pas que tu y arriverais. J’étais sûr de l’inverse. Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Je doute. Quelque chose m’échappe et j’ai quand même du mal à y croire, bien que je te croies sincère. Je ne pense pas que tu mentes effrontément, ni que tu utilises photoshop pour tes photos, ni quoi que ce soit. J’ai l’habitude de faire confiance, en général, je veux dire et donc, je te crois. Mais quand même, je suis assez surpris. Etonné. Interloqué, sidéré, secoué. Donc, si c’est vraiment vrai de vrai, alors je dois reconnaître que c’est vraiment vrai de vrai. J’ai donc perdu. Mon pari. Et donc je te réglerai ce dont nous avions convenu. C’est à dire que je suis ruiné. Endetté à jamais. Je ne comprends pas. Mais tant pis, je suis bon joueur, et je te dis encore bravo. Ce message risque d’être le dernier puisqu’il faut que je résilie mon abonnement internet, revende mon ordi, etc… A bientôt!

    J’aime

    1. J’avais pas le choix, fallait que je gagne le pari parce que c’est moi qui était ruiné sinon ! Je suis prête a faire un compromis afin que tu gardes au moins ton ordi et ton abonnement internet car j’aime trop lire tes commentaires !

      J’aime

  3. Congrats !!!! Waouhhh . Quelle belle aventure ! Je n ai jamais douté que tu arrives au bout des 4240 kms. On est tous très impressionnés et fières de toi. Hâte que tu nous racontes tout ça autour d un bon repas autre que des ramens au thon.gros bisous 😘

    J’aime

  4. Il y a trois ans quasiment jour pour jour, tu me faisais part de ton désir de faire le PCT. Le PCT, quésaco? Le dernier né des pesticides Bayer & Co? L’acronyme de Projet Complètement Timbré? bref, après presque sept millions de pas (j’ai regardé sur le net la moyenne pour ta taille, c’est dire si je sais vraiment plus quoi faire), tu es arrivé au bout. Tu as bien mérité ton titre de « PCT Hiker Finisher »! tu es vraiment Amazing! Awesome! (et j’ai fait que les A). Enfin trop forte quoi! Et je suis trop fier de toi !! Alors vivement dans quelques jours qu’après un ultime pas, je puisse enfin te prendre dans mes bras…

    J’aime

Laisser un commentaire